Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marlon Lebrun

Marlon Lebrun

Amusez vous je suis volontaire?

on te demande de danser sur une estrade tu t'approches de l'estrade tu t'apercois que j'ai les doigts sous les rebords de l'estrade je t'explique que je suis maso et que si tu montes je te donnerais 1000 euros pour m'ecraser les doigts que fais tu et que me dis tu EN SAVOIR PLUS >>>




Tu me donne d'abord tes mille euros et après je monte sur ton estrade.
Si ce n'est pas moi qui le fait, cela sera un notre, alors autant en profitez.
Tu aurais était un amis, je t'aurais décourager à faire cela, mais comme je ne te connais pas.;
je le fais avec plaisir mais n'oublie pas si toi qui ma demande
Dans ce cas je t'aurais conseiller d'aller voir un médecin afin de te faire soigner. Est-ce que les 1000 euros peuvent me faire sortir de prison?
Et il y en a encore qui trouvent des réponses!!
Merci pour les 2 points tout de même.
Moi je te supprime ton estrade complétement et je t'empeche d'approcher une estrade à moins de 50 m
C'est quoi ce gros fantasme que tu as avec les estrades?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Rituel pour perdre du poids & mincir . INTERVIEW - Le Pr?Dylan Thompson est un chercheur de l'Universite de Bath (Grande-Bretagne) internationalement reconnu pour ses travaux sur les liens entre le poids et l'activite physique. <p>Vous souhaitez recourir a des rituels ma
  • OPTIC 2000 MAMAO LUNETTES DE VUE PRADA: Essayez et achetez vos lunettes de vue PRADA en ligne et beneficiez du service unique de votre opticien professionnel.Optic 2000, a chacun sa 2eme paire* a partir de 1? de plus. Retrouvez vos lunettes de vue et de soleil de gra
  • Daniel . Daniel, l'ange gardien, decouvrez ses pouvoirs et ses facultes esoteriques, contactez votre ange gardien avec Contact voyance. Daniel ange gardien des personnes nees du 28 novembre au 2 decembre, il est de polarite Masculine represente 05? et 10? d
  • Au bal des chasseurs par l YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  •  
  • QUE FAIRE? Quand je ne cherche pas l'amour ;? je suis harcelés par ces messieurs et quand je suis en quête personne ne se présente. C'est étrange! Comment faites vous masdames pour avoir un agréable compagnon et qui vous respecte.
  • Comment être certaine qu'il s'agit du vrai amour? Tu le sens, être avec l'autre te paraît tellement naturel, comme une évidence, tu es vraiment toi-même, tu as l'impression d'être aimée pour tout ce que tu es, y compris tes défauts et quand il y a des tensions, tu sais que ça ne remet pas en cause
  • Que pensent les garçon des filles drôles? Qu'est-ce que les garçons pensent en générale d'un fille avec un grand sens de l'humour?et pensent-ils que venant d'un fille, l'humour est déplacer quand elle porte sur des thème douteux? Merci d'avance! EN SAVOIR
  • Question d'héritage? Que penseriez vous de la fille de mon mari qui ne cesse de parler de son futur héritage (à la mort de son père qui dieu soit loué se porte à merveille) exemple: la maison sera bien à moi, l'assurance vie aussi, et les meubles etc. Le père ne dit rie EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
ENREGISTRER APPEL VIDEO Messenger, comment sauvegarder une VISIO ou conversation vidéo Messenger

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article