Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marlon Lebrun

Marlon Lebrun

Comment vraincre sa timiditer depuis quon la depuis tout petit?

Comment vraincre sa timidité depuis quon la deouis tout petit? EN SAVOIR PLUS >>>




Dans mon cas perso, ce qui m'a aidée, c'est de faire du théatre.
Après, chacun son remède.
Parle et chante à ton reflet dans le miroir, c'est radical!
si c'est handicappant dans la vie de tous les jours, tu pourrais faire une thérapie, ou du théâtre.c'est souvent lié à une mauvaise estime de soi, peur de se ridiculiser en public alors qu'au fond les autres s'en fichent bien de se qu'on fait, donc il ne faut pas avoir peur de faire des erreurs en public

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • un Régime Totalitaire ? Fiche de cours en Histoire - Type : cours d'histoire (par Olivier). ? En savoir + sur union sovietique et totalitarisme. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis
  • le bracelet love de Cartier Le bracelet Love CARTIER, un incontournable de la joaillerie. Bracelet Love CARTIER : son origine, ses modeles, son prix, les celebrites qui le portent. Ultime symbole de l'amour, le bracelet Love de Cartier tient une place a part dans l'univers de l
  • Chapter 933 in-depth analysis . Chapter 933 is titled "A Warrior's Mercy". Cover Page Request - "Enel and some frogs playing with bubblegum." PN Hong Kong 420 Landr/OnePiece: Welcome to r/OnePiece, the community for Eiichiro Oda's manga an
  • la DOUCHE FROIDE fait MAIGRIR YouTube Au fil des annees, quelques etudes ont prouve que le froid faisait bruler plus de calories qu'a l'ordinaire. Mais peut-on vraiment dire que le froid fait maigrir ? Tout depend de votre objectif minceur et de votre mode de vie, mais il vaut
  • Le vrai amour est un plaisir entre corps et une amitié entre âmes.La vraie amitié est une amitié entre corps et un amour entre âmes. C'est quoi le vrai amour et la vraie amitié?
  • que j'exigerais de voir sa bobine!! Dois-je faire confiance à ma grand-mère Tartine qui veut me marier avec la fille de sa voisine?es-ce?
  • Petite question sans malice. Répondez-moi sincèrement mes petites têtes blondes.Répondre aux questions?Avoir des points (Ca c'est plutôt pas mal non? Hein mes coquins!)Aider votre prochain comme dans la bible?Trouver des répondes comme dans.je finir Pourquoi êtes-vous sur yahoo q/r yahooteurs de mon coeur?
  • Les hommes connaissent ils bien l'anatomie féminine? "Ils se lancent à corps perdu dans leurs petites affaires en oubliant un détail trés important.le clitoris!Messieurs vous pourez faire tout ce que vous voulez, tant que vous oubliez de stimuler cette toute petite mais trés sensible zone vous n'obtien" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez-vous d' O.V.S? ce site on l'on propose des sorties, on s'inscrit et va faire des sorties avec des personnes que l'on connait pas. J'ai fais pas mal de sorties en espérant me faire des relations sauf que ça reste superficiel et froid. EN SAVOIR
  • Que dite vous de ça? j'en ai une pour les blondes: deux blondes font une partie déchec. l'une d'entre elle dit: t'as les règle en tête toi. l'autre répond: non, pourquoi je seigne du nez. EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Voici pourquoi il faut absolument ajouter du bicarbonate à vos oeufs ! La raison est ingénieuse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article